Deutsch   English   Français   Italiano
<v5ci9c$13aq6$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Le_procureur_g=E9n=E9ral_du_Kansas_poursuit_P?=
	=?ISO-8859-15?Q?fizer_pour_d=E9clarations_trompeuses?=
Date: Mon, 24 Jun 2024 21:43:40 +0200

Il se trouve que Se jam a formulé :

> Sejam
> Le vaccin covid est le vaccin de Trump, l'annonce a été faite le ?lendemain?
> de élection présidentielle US. Confirme et quelques détails ?
>
> ChatGPT 4o
> Le vaccin contre la COVID-19, souvent associé au programme "Operation Warp
> Speed" lancé sous l'administration Trump, a effectivement joué un rôle majeur
> dans la gestion de la pandémie. Cependant, l'annonce officielle de
> l'efficacité du premier vaccin (Pfizer-BioNTech) a été faite juste après
> [...]

Ben oui. Il a su au départ écouter Fauci ou d'autres personnes
responsables. Dommage que ses ouailles n'aient pas témoigné le même
enthousiasme :
https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/fullarticle/2807617?resultClick=1