Deutsch   English   Français   Italiano
<v5hf82$16gg8$1@i2pn2.org>

From: "SS.Innocents" <ssinnocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Salut nazi !
Date: Wed, 26 Jun 2024 16:22:26 -0000 (UTC)

Le mercredi 26 juin 2024 à 18:09 , P Cormoran, S'est exprimé :

> Pendant ce temps les Houthis
> https://x.com/SlMONWEINBERG/status/1805667180685430960

J'ai mis le son et je n'ai pas entendu une fois le nom de Hitler.

au train ou ça va on ne pourra plus rien faire dans 200 ans, on ne peux
par exemple plus avoir un drapeau arc en ciel c'est très beau sans passer
pour un LGBT+etc devant les gens, etc...

en 2020, en juin, juillet, j'ai dis Heil Éclair et Hitler c'est pointé,
je lui dis je n'ai pas dit Heil Hitler mais Heil Éclair, le Diable en
voyant Hitler arriver il me dit Hitler c'est le mal. oui le Diable me dit
que Hitler est le mal. Hitler sont entité est resté un peu avec moi en
m'expliquant que quand j'ai dis Heil hitler un éclair a frappé le ciel
(j'i vu l'éclair) et que je suis donc son fils, je lui ai dis non, j'ai
dis Hiel Éclair, mais j'ai dis Éclair pour fourcher le mot qui me pendait
au bout de la langue : Hitler

faut dire que ça donne envie après un long moment passé a subir le
harcèlement des entité juives...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)