Deutsch   English   Français   Italiano
<v5oonq$1fs91$1@i2pn2.org>

From: "SS.Innocents" <ssinnocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.philo
Subject: Re: ChatGPT fabrique de cons ?
Date: Sat, 29 Jun 2024 10:47:22 -0000 (UTC)

Le samedi 29 juin 2024 à 07:45 , Richard Hachel, S'est exprimé :

> Tu divinises trop Chatgpt.
>
> Il faut qu'il progresse énormément, et qu'il soit réellement capable de
> prendre des décisions propres.
>
> Ce qu'il n'est pas encore capable de faire.
>
> Je ne l'ai encore jamais vu faire cde que peut faire un Hachel par
> exemple.
>
> Le jour où Chatgpt fera une réponse du style : "Il faudrait arrêter
> avec vos concepts de merde, votre théorie de la relativité ne fonctionne
> pas du tout et est remplie d'incohérences, vos dogmes religieux sont des
> pures merdes, ça marche pas du tout comme ça, vos idéologies
> [...]

tu n'as pas entendu parlé des IA qui sont devenu Nazi avec le temps et ou
raciste ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)