Deutsch   English   Français   Italiano
<v62j4e$9vd$1@rasp.pasdenom.info>

From: "Sh. Mandrake" <xanax-doux@chez.lui>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: subjonctif si les deux verbes... [(was: Conseils d'utilisation]
 fr.comp.sys.atari)
Date: Wed, 3 Jul 2024 06:13:01 +0200

Le 02/07/2024 à 20:00, llp a écrit :
> Sh. Mandrake vient de nous annoncer :

> Vous parlez au plus grand troll de cette hiérarchie: Eric M.
> Il s'en fout complètement à partir du moment ou ses mensonges
> et ses attaques sont diffusés sur ces groupes.

Je ne souhaite pas entrer dans des querelles qui ne me concernent pas.
J'ai suffisamment à faire avec deux sales types qui me harcèlent.

https://www.cjoint.com/doc/24_07/NGdekiGDK2D_448982659-10227816924423310-5759426692788773189-n.jpg

> Parfait :-)

Merci ! J'espère faire mieux la prochaine fois. ;-)

(Suivi sur f2u.)

--
Hakuna matata

Le Magicien