From: Trimble <psgcdpd@srfc.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Union_RN_/_LFI_act=E9e?=
Date: Mon, 08 Jul 2024 18:50:02 +0200

P Cormoran a couché sur son écran :

> Il ne vont pas le chanter sur les toits, mais c'est pourtant
> ce qu'ils vont faire, l'acte fondateur de la nouvelle AN sera
> une union LFI/RN pour abroger la dernière réforme des
> retraites.

Oui, mais c'est normal.

Personne n'en voulait, de votre réforme de merde, à part ceux
qui n'étaient pas concernés, les retraités égoïstes comme vous
qui voulaient faire travailler les plus jeunes jusqu'à leur
mort.

Que RN et LFI soient au moins d'accord sur ce point, c'est
juste la preuve que c'est votre mouvement qui était dans
l'abjection la plus complète.

--
Trimble