From: Jo Engo <yl@icite.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: Agenda android et TB
Date: Tue, 9 Jul 2024 19:41:08 -0000 (UTC)

Le Tue, 02 Jul 2024 11:34:21 +0200, Cthulhu a écrit :

> De même, configurer Thunderbird pour accéder à cet agenda distant.

C'est compliqué :o) bon on reste sur android, vu que le but du jeu est de
synchroniser lighting avec DavX5 via framagenda (j'ai fait mon choix).
J'ai deux problèmes avec Lightning (pour lequel il n'y a pas vraiment de
forum (fcal ?) le second me permettra de résoudre le premier en rendant la
tâche un peu moins fastidieuse :

1/ au fil du temps lightning (ou moi, dans un cas) avons créé moult
agendas (ceux créés par lighting porte le joli nom d'une date) tous
susceptible de contenir des événements futurs et je n'ai trouvé nulle part
la possibilité de les fusionner. Ça serait bien s'il y avait un moyen
2/ Le menu de lightning outre exporter propose de publier, ce qui
diviserait par 2 le nombre d'étapes. Comment faire ça avec nextcloud
(framagenda) ? Je présume que l'url a donner en pature à lightning doit
contenir un cookie, j'ai parcouru distraitement framagenda et je n'ai pas
trouvé cet url ou comment la construire.

--
Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance).