Deutsch   English   Français   Italiano
<v80mmm$2ue25$1@dont-email.me>

From: P Cormoran <pc@ue.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Disparition_des_soutiens_du_droit_d'Isra=EBl_?=
	=?ISO-8859-15?Q?=E0_l'=E9puration_ethnique_=3F?=
Date: Fri, 26 Jul 2024 19:34:13 +0200

Richard Hachel a utilisé son clavier pour écrire :

> Bah moi, je suis un peu lâche et fumier, alors je préfère la politique de
> Trump, qui veut arrêter le massacre en Ukraine, et plutôt rayer la Palestine
> de la carte.
>
> Kamala Harris, ce chameau, elle veut faire l'inverse, rayer les russes et les
> juifs de la cartes.
> Elle est pro-zélinski et pro-arabe.
>
> Perso, je m'en fou de la Palestine, mais j'ai peur que les russes n'en
> viennent un jour à décréter qu'on leur casse trop les couilles, et ne nous
> lancent une vingtaine de bombes atomiques.
>
> Trump président!

> [...]

Sur Israël-Palestine ce ferme discours de Kamala Harris marque une
rupture par rapport à l’alignement de Biden sur Netanyahu et sa guerre
criminelle. Il se termine par un appel à combattre "l’antisémitisme et
l’islamophobie".
https://x.com/VP/status/1816654844301639872