From: P Cormoran <pc@ue.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[Guerre_Russie-Ukraine]_L'attaque_terroriste_?=
	=?ISO-8859-15?Q?russe_contre_un_supermarch=E9_=E0_Kostiantynivka,_dans_l?=
	=?ISO-8859-15?Q?'Oblast_de_Donetsk,_..._-_09/08/2024?=
Date: Sat, 10 Aug 2024 17:18:39 +0200

Lebref a émis l'idée suivante :
> P Cormoran :

> N'étalez pas trop votre soutien aux génocidaires sionistes car la
> complicité de crimes contre l'humanité est assez moche, même si en
> l'espèce vous ne craignez pas grand chose d'une république française
> aussi partiale qu'hypocrite.

D’un point de vue moral, je soutiens la démocratie israélienne (même si
j'exprime évidemment de grandes réserves à l’égard de ses dirigeants
actuels) il faut permettre à cette démocratie d’atteindre ses objectifs
de guerre qui sont légitimes et nécessaires. Et ces objectifs passent
par la totale destruction de l’appareil militaire du Hamas et de son
influence politique et ce, même si l’organisation continuera d’exister
en tant qu’idéologie mortifère.