Deutsch   English   Français   Italiano
<vzKKCESNT92ois6JfOmY1QF-aSU@jntp>

Subject: Re: [RR] La =?UTF-8?Q?volont=C3=A9=20de=20tuer=2E=2E=2E?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: DW9L34U-vqxbJXi83pPcVuZv0kY
JNTP-ThreadID: XsQK06WmG5UE8EA9eBhXPf3xb2A@jntp
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=vzKKCESNT92ois6JfOmY1QF-aSU@jntp
Date: Tue, 13 Jun 23 16:17:49 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 13/06/2023 à 17:52, Python a écrit :

> Pas du tout, la géométrie élémentaire réfute ton fatras de
> sottises. Pas besoin de plus.

 Prends tes gants de boxe, et viens m'affronter ici de façon directe et
circonstanciée.

 Tu sais mon tendre chéri, il va te falloir des couches culottes, je te
préviens.

 Ca me rappelle une posteuse belge qui s'était introduite (dans les
années 90) dans une discussion (les femmes sont souvent plus intuitives
que les hommes et moins aveuglées par leur bite) et elle avait dit:

 "Je vois que tous le monde est en train de se liguer contre Hachel à ce
sujet, et ça me fait peur".
 Un posteur avait répondu : "Ne t'inquiète pas, on lui fera pas trop
bobo".

 Je vous laisse deviner la réponse de la demoiselle.

 Bon, t'en est où de tes recherches?

 On en était à : A 0.8c, vitesse souvent choisie pour décrire un
Langevin, et sur une distance aller-retour de 12 al (distance souvent
appliquée), la vitesse apparente de fuite réciproque des deux
protagoniste (Stella et Terrence nom souvent employés) est de 0.4444c et
la vitesse apparente d'approche est de 4c.

 C'est vrai ou c'est pas vrai?

 On en était à le temps observable total pour Terrence sera de 30 ans.

 Le temps propre pour Stella sera de 18 ans, soit 9 à l'aller, et 9 au
retour.

 C'est vrai ou c'est pas vrai?

 Calculer la distance parcourue par la terre pour Stella à l'aller.

 Calculer la distance parcourue par la terre pour Stella au retour.

 On donne pour aider : x=Vapp.Tr dans tous les cas de figure.

 Sors toi les doigts du cul et cesse tes insultes et dénigrements à la
con.

 Montre que tu as du calibre dans la culotte, du vrai.

 R.H.