Deutsch   English   Français   Italiano
<-DpKyXLSDy9GDsAxzl83QXgTR0k@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?S=C3=A9curit=C3=A9=20sur=20atari-forum=2Ecom?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: qdUOBUYmtwTEqQdWAeZgyFkhj5E
JNTP-ThreadID: t6n6p5$k69$1@gioia.aioe.org
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=-DpKyXLSDy9GDsAxzl83QXgTR0k@jntp
Date: Wed, 01 Jun 22 20:38:58 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Désolé Pascal je ne te suit pas

On parlait du problème https de atari.org, parler de Windows n'a
strictement rien à voir, quand François t’amènes sur ce chemin il n'y
a rien à répondre, pas de discussion à poursuivre, c'est un non sujet,
mais tu poursuit sur le sujet, il t'amène où il veut.
Quand tu fais un lien avec les antivaxx c'est exactement pareil, cela n'a
rien à voir désolé.

Qu'est ce qu'un antivaxx ? Est ce que c'est quelques complotistes bien
visibles mis en avant dans les médias ? Est une personne qui n'a
simplement pas voulu se faire vacciner ? Est ce quelqu'un qui essaye de
faire la part entre avantage/ risque ? On vient de vivre un séquence
d'hystérisation incroyable, que l'on a voulu rendre particulièrement
manichéen, personnellement cela me gène, je me bat tous les jours avec
la physique et ce n'est jamais noir ou blanc alors le monde du vivant
c'est a mon avis sans commune mesure  plus complexe alors comment est ce
possible que ce soit noir ou blanc ? Et c'est bien ce que l'on a entendu,
si tu n'étais pas pour un camps tu étais pour l'autre, noir ou blanc,
c'est le monde merveilleux selon FLC, mais ce n'est pas le mien, les
provaxx extrémistes n'ont pas apportés de meilleurs arguments, mais ce
qui vient de se passer, n'est pas digne d'une démocratie et je tire mon
chapeau aux Anglais pour leur raison gardée.
Mais ici ce sujet n'a aucune raison d'être.

Olivier