Deutsch   English   Français   Italiano
<-zY7h4tCSg6KXTWBjNBne0BikGI@jntp>

Poser un signet (Qu'est-ce que c'est ?)
Rechercher un autre article sur Usenet

Subject: Re: Comprendre la notion de contraction des longueurs.
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: zrmLGQMNuPLGKq0Ws6kk4qXrgus
JNTP-ThreadID: m1CxOUrmhZB3aEgoHfkGI_qBtlY
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=-zY7h4tCSg6KXTWBjNBne0BikGI@jntp
Date: Wed, 20 Sep 23 17:27:04 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>

Le 20/09/2023 à 19:10, le très excellent Yanick Toutain a écrit

> Ceux qui font RALENTIR le temps n'ont jamais tenté de trouver une CAUSE
> physique à ce ralentissement.
> Logique ! Ils sont le camp obscurantiste

Ils sont obscurantistes, non parce qu'ils pensent que le temps est
relatif, mais parce qu'ils ne veulent pas que je leur explique pourquoi.

Il y a toujours une raison à l'obscurantisme.

C'est une forme d'arrogance et de connerie qui a peur d'être
déculottée.

C'est ça, l'obscurantisme.

En fait, l'obscurantiste n'a pas réellement peur des choses nouvelles,
non, il a peur que ce soit d'autres que lui qui les apprennent au monde.

C'est aussi simple que ça.

Moi, j'ai pas peur, je montre ma bite à toutes les demoiselles qui le
désirent, et crois moi qu'elles ont les yeux qui font papillon.

Elles aiment, Yanick.

Ca leur fait l'effet d'un orgasme à la fois doux, violent et prolongé,
épicétou.

Le problème, c'est que les concurrents aiment pas du tout.

Mais pas du tout.

C'est ça, les raisons de l'obscurantisme.

C'est juste une histoire de cul (Freud avait raison, le problème c'est le
cul), et les physiciens, les politiciens, les théologiens n'y échappent
pas.

Mais nous divergeons vers la philosophie, la médecine et la théologie.

Restons en charte, et parlons des segments de temps dans les
référentiels accélérés selon les deux équations que j'ai données.

R.H.