Deutsch   English   Français   Italiano
<051220232054194614%Kuypers@address.invalid>

From: Jean-Pierre Kuypers <Kuypers@address.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: [RÉSOLU] Catalina : recuperer Contacts
Supersedes: <051220232006453333%Kuypers@address.invalid>
Date: Tue, 05 Dec 2023 20:54:19 +0100

In article (Dans l'article)
<051220231627515303%Kuypers@address.invalid>, Jean-Pierre Kuypers
<Kuypers@address.invalid> wrote (écrivait) :

> Par contre, pour les adresses connues dans Mail, il semble qu'il faille
> chercher du côté de Contacts.
>
> Il paraît que cela se trouve dans le dossier :
>
> /Users/[user]/Library/Application Support/AddressBook/
>
> Mais je ne trouve rien de lisible ou que Contacts veut bien importer.

Il apparaît que, depuis macOS Catalina, Metadata n'est plus importable.

"The only documented method for importing or converting .abcdp files is
to drop the Metadata folder containing them into a blank
~/Library/Application\ Support/AddressBook/ directory under macOS
Mojave or earlier and allow Contacts.app to rebuild the
AddressBook-v22.abcddb sqlite database from there before exporting to
vCard from Contacts.app."

<https://tinyapps.org/blog/202302190700_contacts_empty_vcard.html>

J'ai procédé avec macOS High Sierra et ensuite exporté tant sous format
vCard que Archive Contacts (.abbu).

J'ai ensuite pu importer dans Contacts sous Mojave.

On va suppose qu'avec Catalina, cela va aussi le faire.

--
Jean-Pierre Kuypers