Deutsch   English   Français   Italiano
<0cf769df-15a1-665b-d0b2-4f2f1024d288@beurdin.invalid>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_v=c3=a9rification_de_l'action_des_controls=2c_cancels?=
 =?UTF-8?Q?_et_nocems?=
Date: Sat, 11 Jun 2022 12:25:51 +0200
To: jdd <jdd@dodin.org>

Salut,
jdd a tapoté le 11/06/2022 11:50:

> évidemment, mais quoi, dans les logs? je ne vois aucun "cancelled"

> je n'ai rien de tel dans mes logs (en tout cas aujourd'hui :-)

Tu peux voir si ce nocem (type site) a été exécuté
 (je viens de l'envoyer) :
fr.20220611122032.19901

> pour ma compréhension: un nocem est une manière de demander un cancel?

En très gros, oui.
Mais le cancel sera local au serveur acceptant le nocem.

> je veux dire que l'opération sur le post est bien une annulation, comme
> pour un cancel manuel?
>
> par exemple, si je trouve un moyen d'interdire *tous* les cancels sur
> mon serveur, ça bloque aussi les nocem?

Non, ça n'a rien à voir.
D'ailleurs control.cancel ne se remplit pas avec les nocems.

Ce serait pas mal d'avoir un control.nocem pour les nocems effectivement
exécutés.

À vérifier avec Julien...

--
Stéphane