Deutsch   English   Français   Italiano
<0didnZrLSrWiCDX_nZ2dnUU7_83NnZ2d@giganews.com>

Newsgroups: fr.comp.lang.perl
Subject: Re: regrouper des fichiers plats puis éclater un fichier
From: jajah <nospam_elmehdichouhdi@gmail.com.invalid>
Date: Tue, 14 Jun 2022 09:03:43 -0500

Le mardi 14 Juin 2022 à 13:38 par Stephane Tougard :
> On 2022-06-14, jajah

> Je suis pas bien sur de comprendre la question. N'importe quel langage
> informatique peut faire une tache aussi simple.
Bonjour,
J'ai de notions avancées dans vb mais loin d'être bon, j'ai réalisé une autre
partie avec quelques difficultés mais je ne sais pas par quel bout attaquer ce
besoin complémentaire (relativement urgent et nous n'avons pas de développeurs,
je m'improvise!)...
Je pensais qu'un script perl serait plus facile!