Deutsch   English   Français   Italiano
<11mcu4sc3efxt.dlg@le.bref>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Mila, elle en a
Date: Mon, 8 Apr 2024 21:01:37 +0200

Calamity Jade :

> "Lebref" :

> Si vos copains terroristes palestiniens du Hamas n'avaient pas envahi
> Israel le 7 octobre 2023

La lutte de libération du peuple palestinien n'a pas commencé lors de ce
dernier échauffouré, c'est une oeuvre de longue haleine qui a débuté dès
la colonisation sioniste il y a plus de 75 ans.

Les sionistes essaient de maquiller l'épisode génocidaire de leur
colonisation raciste et suprémaciste derrière une soi-disant lutte contre
l'islamisme, mais je me demande qui peut bien croire une telle fadaise.