Deutsch   English   Français   Italiano
<16upvxo522882$.dlg@vivaldi.com>

From: rm <ra-mon@vivaldi.invalid>
Subject: Re: En quoi Vivaldi est mieux que firefox ?
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date: Sat, 27 Nov 2021 18:20:48 +0100

Le samedi 27 novembre 2021 à 11:26, none a écrit :

> Bonjour,

Salut,

> Si je ne trompe pas, *rm* s'occupe du forum francophone de Vivaldi,
> n'est-ce pas ?!! 😉

Tu ne te trompes pas, non, même si je ne suis pas le seul helper à opérer
sur le fofo officel FR. Ce n'est qu'une partie des contributions bénévoles
que je peux apporter à l'équipe en terme de traduction (logiciels et
services), de tests, rapports et tri de bugs, de modération à droite à
gauche, de support technique et communautaire (blog FR et réseau sociaux
FR) <:o)

Je leur dois bien ça : ils me fabriquent un navigateur de compétition
depuis pas loin de 25 ans !

--
rm