Deutsch   English   Français   Italiano
<19pvmtw563bw8.vbwsnq8pexm9$@jncp.jv>

From: Ngs <ngs@jncp.jv>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: Re: [Guerre Russie-Ukraine] Sommet de l'UE =?iso-8859-1?Q?=E0?=
 =?iso-8859-1?Q?_Bruxelles=3A_un_million_d'obus_pour_l'Ukraine_-?=
 =?iso-8859-1?Q?_23/03/2023?=
Date: 23 Mar 2023 21:28:20 GMT

Le 23/3, Yannix a écrit :

> Copie fr.soc.économie (de guerre)

> Et ils comptent les tourner en combien de temps ces millions d'obus ?
>
> J'espère qu'ils comptent pas sur la France dont ils ont bousillé les
> capacités industrielles et le savoir faire depuis 30 ans...

Ils vont seulement émettre des droits de tirage négociables en bourse,
chaque titre donnant droit à un obus sera assorti d'une option d'échange
contre un sac à main Louis Vuitton, et ils pourront être intégrés dans
des fonds composites et donner lieu à réassurance.