Deutsch   English   Français   Italiano
<1IvcQ-9bT9nzviZNS8ojhsxzxeg@jntp>

Subject: Re: Flame wars...
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: SJqcqX0OwI8lJ4nE0VuQND41UN4
JNTP-ThreadID: t8efct$dgr$1@gioia.aioe.org
JNTP-ReferenceUserID: 34@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=1IvcQ-9bT9nzviZNS8ojhsxzxeg@jntp
Date: Thu, 07 Jul 22 08:58:35 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 07/07/2022 à 10:40, JC_Lavau a écrit :

> Le minoritaire doit vérifier trente fois plus que le majoritaire. Lui est
> contraint à chercher toutes les épreuves expérimentales de vérité ou
> fausseté ; alors que le majoritaire est dispensé de ces fastidieuses corvées.

 C'est d'ailleurs pourquoi le majoritaire est majoritaire.

 Le majoritaire est fainéant.

 Il ne se casse pas le cul à chercher et à réfléchir. Il préfère
boire au bistrot, et apprendre "quelques vers écrits par les autres".

 Puis taper violemment sur le minoritaire.

 C'est ça "le majoritaire" et l'idéologie "caïniste" du majoritaire
fainéant.

 C'est la doctrine de la facilité, remplie de haine et de jalousie
larvée.

 C'est la majorité de l'humanité qui se comporte comme ça.

 Fainéantise et intolérance sont les deux mamelles de l'humain.

 Bien sûr.

> Exemple : toute la presse aux ordres du grand bankstérisme vous serine que le
> dioxyde de carbone est le bouton du réglage du climat, et que "97 % des
> scientifiques" adhèrent aux ordres qu'on leur donne.

 Ce n'est qu'une propagande parmi tant d'autres.

> Rappel des antécédents de l'YBMonde nYBMitrailleuse, surineur addict, et
> comploteur compulsif :
> http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0

 Ah mais je le connais, lui, il est en train d'insulter un polonais sur
sci.physics.relativity,
 en le traitant de poivrot, et la semaine derrière, il insultait Robby.
Il paraît même qu'il donne
 les adresses postales et numéros de téléphone sur usenet pour appeler
à la haine et à la délation.

 Mais il parait qu'il est normal, et que ce sont les victimes de ses
insultes qui sont des "psychopathes socialement dangereux".

 Il est "particulier" depuis sa naissance, en fait.

 Je l'ai rencontré sur usenet il y a plus de 20 ans, et vous me croirez
si vous voulez : il a pas changé.

 R.H.