Deutsch   English   Français   Italiano
<1KLqqQE6C_kO_NnQ_5W7bKSWpdU@jntp>

Subject: Re: Happy birthday to me
Newsgroups: fr.rec.moto
JNTP-HashClient: UJTBc_2epzZK5o918A5I_5m0enw
JNTP-ThreadID: 1cnaeL7372skixpvqH_ptTBlQDM
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=1KLqqQE6C_kO_NnQ_5W7bKSWpdU@jntp
Date: Mon, 19 Feb 24 12:13:29 +0000
From: Bob (MC Melun) <mcms-bob@netcourrier.com>

Le 16/02/2024 à 18:52, "Th@lie" a écrit :

> heu qq chose comme ça !
:o)

> sympa ta femme ! Jen ai connu des qui faisaient arrêter :-(

J'en connais aussi qui ont mal fini après avoir rencontré une copine.
Ils sont passé de motards façon JBT à pantouflards aigris (il y en a un
qui nous disait quand il contrôlait dans le train, de façon à ce qu'on
soit peinard sans payer (surtout le jeudi, jour de sortie des magazines
motos :o) ), la dernière fois que je l'ai vu (après être passé par la
case bobonne, les mouflets et la GS - de Citroën, pas la BM) il prenait
un malin plaisir à aligner les gens dans le train !!!

Bon, elle en est  à sa 3e motos donc c'est plus moi qui ait déteint sur
elle (normale, elle est pâle et moi moins :o) )

> je raye jeune -))) m'enfin 60 ans ce n'est pas vieux ! Dit-elle avec 2 de
> plus !

:o)

> comment y disait l'aut'e déjà ? Ta vie seksuelle ne nous regarde pas ;-)

rhooo...

> pff chochotte !

Un peu, mais vu le temps ils ne s'attendaient pas  à ce que je passe la
chercher (connaissent pas Raoul !)

> tant mieux, profite !

J'y compte bien...

Bob (MC Melun) et pas qu'un peu...