Deutsch   English   Français   Italiano
<1RgH7oZL_F00Bi8KzhVIY3EC9FY@jntp>

Subject: Re: C'est le moment pour la Chine...
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: fagAhn93uvARClXm8DfHcy6U8Rw
JNTP-ThreadID: uvgcdt$3jjo2$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=1RgH7oZL_F00Bi8KzhVIY3EC9FY@jntp
Date: Wed, 17 Apr 24 06:59:25 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 17/04/2024 à 00:20, Lebref a écrit :
> Richard Hachel :

> Je crois seulement que Macron et ses sbires détruisent tout dans ce pays
> pendant que les médias des milliardaires vous opposent aux arabes et aux
> nègres qui sont encore plus mal lotis que vous.
>
> Je ne pourrai pas m'opposer à ce mouvement avec mes petits bras musclés,
> alors faites-vous plaisir, allez donc ratonner comme à Gaza, mais ne
> demandez pas qu'en plus on approuve ce comportement, aussi inepte
> qu'odieux.

En rappelant que la ratonnade de Gaza sert la cause islamiste.
Sinon pourquoi croyez-vous que des gens biens sous tous rapports soient
allés massacrés des centaines de personnes, les violer, les décapiter
et en faire des otages ?

Imaginez leur déception si aucune réaction n'avait été engagée.
Ils auraient été obligés de recommencer avec encore plus de zèle et de
conséquences.

C'eut été ballot, reconnaissez-le !

D'ailleurs le Hamas est financé par une république islamiste qui n'est
même pas arabe.
C'est dire combien cette république démocratique peut s'en donner à
coeur joie.

Ceci étant je ne vois pas ce que vous reprocher à celui qui porte un
faux nom comme pseudo, puisque il soutient un dictateur qui se fait le
chantre des valeurs humanistes de l'islam partout dans le monde.

Comme d'ailleurs le faisait si bien JMLP en son temps.

Quand le temps était à la propagande pro islamiste pour servir les
intérêts de son parti del'époque.