Deutsch   English   Français   Italiano
<1dKpN.161702$ee1.161265@fx16.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Voil=C3=A0_de_mani=C3=A8re_simplifi=C3=A9_et_un_peu?=
 =?UTF-8?B?eCBwcsOocyBnw6luw6lyYWwgZHUgcsOpZsOpcmVudGllbCBxdWUgaid1dGlsaXNl?=
 =?UTF-8?Q?_pour_interpr=C3=A9ter_les_heures_de_tickets_de_caisse=2E?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Wed, 17 Jan 2024 07:12:13 +0100

Le 17/01/2024 à 01:03, Ray_Net a écrit :
> In article <65a67864$0$6446$426a74cc@news.free.fr>, jamse.bond.007@meta-science.fr says...
>>

> Voilà "pour moi" .... ca ne marche que pour vous, donc non-scientifique.
>
> De toute façon, je vous ai surpris à manipuler les chiffres pour former le nombres qui vous
> intéressent.
>
> Donc, c'est de l'enfumage ....

E.H. semble incapable de décrire d'une façon précise et formelle la
façon dont il manipule ses informations d'entrée (celles qui figurent
sur ses tickets de caisse) pour faire la prédiction d'une événement
(imprévisible par une autre méthode). Dès qu'on le lui demande des
précisions, il se perd en allégations sur les personnes pour éviter de
réfléchir et de formaliser ses idées.

Comme il semble qu'il lui faille un "référentiel", voici une liste qui
comporte 2724 mots numérotés de 1 à 2724 :
https://diceware.fr/

Je lui propose de prédire de façon précise et non ambiguë (lieu précis à
1 km près, date et heure, conséquences matérielles, nombre et nature des
êtres vivants impacté, nature de l'impact...) un événement météo ou une
événement naturel (volcanique, tremblement de terre, éboulement..) qui
se produira dans un mois ou plus , par exemple dans la semaine du 19 au
25 février.

La clé que je lui propose :

2668 : cieux
706 : savon