Deutsch   English   Français   Italiano
<1k6qkith4pa7pn8ujkrv0mpcutf4tq5ljj@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: [Statistiques] fr.misc.actualite.covid19 - Octobre 2023
Date: Thu, 09 Nov 2023 18:48:50 +0100

"Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com> composa la prose suivante:

>C'est vrai qu'il me classe probablement dans les antivax, alors que je
>n'ai jamais dit que tous les vaccins sont inutiles ou inintéressants, et
>que j'ai essayé d'apporter de la nuance : cela dépend de la condition de
>chacun, c'est ce qui va faire qu'un vaccin sera potentiellement opportun
>ou non.
>Mais visiblement, c'est trop nuancé, et si tu n'embrasses pas tous les
>vaccins dans tous les cas de figures, alors tu es forcément antivax,
>aucune nuance n'est possible.

C'est simple: pour les provax idiots, si tu apportes une quelconque
nuances, tu es d'office classé dans les anti-vax.
Et la foudre va s'abattre sur toi: calomnies, diffamations,
injures, annulation de messages etc

>Oui, antivax sur tous les vaccins sans prendre en compte la situation de
>certaines personnes, c'est clairement une connerie.
>Je ne me considère pas antivax, mais certains provax aiment me coller
>cette étiquette, et à toi aussi visiblement.

Oui, ils ne voient même pas la stupidité de leur raisonnement
quand ils traitent d'antivax un vacciné :-)
Sûrement les mêmes qui reprochaient à Zemour d'être antisémite :-)
Ou qui soutiennent le hamas aujourd'hui :-(

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual