Deutsch   English   Français   Italiano
<1my3trk20yg3r$.dlg@le.bref>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Putin_va-il_hypoth=E9quer_la_russie_=3F?=
Date: Sun, 7 Apr 2024 21:08:44 +0200

P Cormoran :

> Lebref :

> Devoir emprunter à la Chine, quelle d'échéance pour la Russie !
> C'est le début d'une mainmise de la Chine sur la Sibérie.

N'importe quoi, comme si l'Occident collectif ne croulait pas sur des
dettes faramineuses.

La dette publique russe est de 20 % du PIB, la dette publique française de
110 % et la dette publique US de 125 %.

A part relayer un humour de type Charlie que je ne cautionnerai jamais,
auriez-vous une remarque constructive ?