Deutsch   English   Français   Italiano
<1pmybgn.bac297o5e0dhN%rolf@vat.com.invalid>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.misc.droit.internet
Subject: Re: Vive Apple Musique
From: rolf@vat.com.invalid (Rolf)
Date: Sun, 6 Feb 2022 11:00:13 +0100

"Néo, l'Élu" <neo-de-matrix@meta-science.fr> wrote:

> Abonné au moins un an, je viens de résilié mon abonnement qui prend fin
> aujourd'hui et bien toutes les albums que j'avais télécharger on disparu,
> en gros faut rester abonné a vie sinon ce que tu as collectionné durent 10
> ans par exemple et bien on te l'enlève...
>
> en gros si j'avais su que ça ce passait comme ça je n'aurait même pas pris
> d'abonnement j'ai payer en 1 an quasi 120 euros pour me retrouver avec
> aucun album

Il existe une solution (et même plusieurs) - Avec un abonnement familial
à 13¤, jusqu'à six personnes peuvent bénéficier d'un accès illimité à
Apple Music sur leurs appareils.
Tu pourrais donc étendre ton abonnement à 5 autres personnes(de ta
famille ou pas) et diviser les 13¤ par 6 !
C'est limite vis-à-vis du contrat signé avec Apple mais ils ferment
(pour l'instant) les yeux sur cette possibilité.
Et après tout c'est quoi une famille :-) - Les musulmans se disent bien
tous frères...
--
A+
Rolf