Deutsch   English   Français   Italiano
<1pn811g.1t9bgijlale3xN%gd2512@free.fr>

From: gd2512@free.fr (G.Deville)
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: Comment passer SignAuPif =?ISO-8859-1?Q?=E0_la_vitesse_sup?=
 =?ISO-8859-1?Q?=E9rieure=A0=3F?=
Date: Fri, 11 Feb 2022 16:47:08 +0100

"Benoît L." <benoit@com.invalid> wrote:

> Le problème est qu'on se retrouve avec des boîtes de dialogues
> sans arrêt.

Ah ? Sans arrêt ? Mais comment voulez-vous que le script sache que vous
êtes ou non satisfait de la signature s'il ne le vous demande pas ?
Comment voulez-vous que le script sache si oui ou non que vous voulez le
délimiteur de signature s'il ne vous le demande pas ?
Ces 2 boîtes de dialogue sont indispensables pour répondre à vos désirs.
Il y en a plus uniquement si vous n'êtes pas satisfait du résultat.
Maintenant, si vous décidez de vous passer une fois pour toutes du
délimiteur, ce sera un jeu d'enfant de s'en débarrasser.

Je vous ai soumis une proposition : afficher le résultat dans le
presse-papiers : si ça ne vous convient pas, vous jetez mon script et on
en reste là.