Deutsch   English   Français   Italiano
<1pn89js.xunkerd5dce1N%gd2512@free.fr>

From: gd2512@free.fr (G.Deville)
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: Comment passer SignAuPif =?ISO-8859-1?Q?=E0_la_vitesse_sup?=
 =?ISO-8859-1?Q?=E9rieure=A0=3F?=
Date: Fri, 11 Feb 2022 19:59:51 +0100

"Benoît L." <benoit@com.invalid> wrote:

> Pourquoi ne pas ouvrir la porte à l'ajout ou suppression de signatures.

J'ai du mal à vous suivre : les supprimer/ajouter où ? Dans le script ?
Quel est le problème ? Vous pouvez modifier à votre guise la partie
définissant theSignatureList en début de script en respectant la syntaxe
utilisée bien entendu.

> Les stocker dans un fichier texte dans les préférences.

J'essaye de comprendre : vous voudriez que les signatures dans
lesquelles piocher soient dans un fichier texte extérieur et non pas
dans le script telles qu'elles le sont actuellement ? C'est bien ça ?
Mais que les signatures soient dans un fichier texte ou directement dans
le script, quelle différence cela fait-il ?

> Je peux très bien avoir une signature par défaut que je remplace par une
> autre quand je le souhaite.

Bien sûr mais il n'en était pas question jusqu'à maintenant : votre
demande concernait un script (qui fonctionne très bien) dont vous
vouliez voir le résultat de façon plus confortable.

> Sur MacCafé tu peux supprimer la signature
> mais pas le tiret-tiret-espace-return.

Je connais quelqu'un qui utilise MacCafé et il me dit que vous vous
trompez : si la signature est absente, le délimiteur de signature
disparaît de votre post.

> Donc tu n'en mets pas un dans le presse papier.

Vous voulez quoi ? Que le script devine que le client news que vous
utilisez a besoin ou non du délimiteur de signature ?