Deutsch   English   Français   Italiano
<1pohr14.cg8z40104re3N%rolf@vat.com.invalid>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.misc.droit.internet
Subject: Re: Vive Apple Musique
From: rolf@vat.com.invalid (Rolf)
Date: Tue, 8 Mar 2022 09:23:28 +0100

"Néo, l'Élu" <neo-de-matrix@meta-science.fr> wrote:

> vivez le torrent, j'ai arrêter mon abonnement à Apple Musique toutes les
> musique que j'avais prise on été supprimer de ma audiotech, c'est comme si
> je ne m'avais jamais abonné, il aurait pu selon la durée de l'abonnement
> de me proposer d'en grader quelques album, nada... vie le torrent, faut
> être abonné a vie pour garder ça musique, en fait j'ai payé pour rien un
> abonnement durent quelque années...

Tu payes le droit d'écouter - et même autant que tu veux.
Comme au ciné (ou autres spectacles) - là tu achètes une entrée mais ne
vois le film qu'une fois : Si tu veux le revoir, faut repayer ta place.
Ce n'est tout de même pas très nouveau cela. Et personne ne trouve cela
anormal !
De plus, si ça marchait comme tu le souhaiterais, tu payerais pendant un
mois 13¤ et pourrais télécharger pendant ce temps des dizaines de
milliers de titres... Cela ferait le titre bon marché !
--
A+
Rolf