Deutsch   English   Français   Italiano
<1qbhin0.1lsgmbsbqc2yeN%ruprecht@vat.com.invalid>

From: ruprecht@vat.com.invalid (Ruprecht)
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?D=E9sol=E9=2C?= je n'y comprends rien
Date: Mon, 29 May 2023 17:21:37 +0200

Le Moustique <ze.mosquito@free.fr> wrote:

> De ce que j'en comprends, Apple abandonne son appli "Mon flux de photos"
> et la remplace par "Photos iCloud". Mais comme ils ont la flemme de
> faire la transition entre les deux pour tout le monde, ils demandent
> gentiment mais fermement à tous leurs utilisateurs de faire le ménage
> dans leurs comptes, avant de rouvrir la boutique (et ça deviendra p'têt
> payant au passage...).
> Donc, non, tu ne peux plus synchroniser quoi que ce soit à partir du 26
> juin, et t'es même prié de récupérer tes billes si tu n'en as pas déjà
> une copie au chaud chez toi. :-)

> [...]

Si je comprends bien aussi, iCloud est payant à partir d'une certaine de
quantité stockée ? Ce ne serait pas 5 Go ?
J'avoue de m'être jamais trop intéressé à la chose. Il serait alors
peut-être temps de le faire.
Mais comment récupérer des tonnes de photos qui se trouvent dans iPhoto
depuis des années sans y passer des plombes ?
--
Ruprecht