Deutsch   English   Français   Italiano
<1qbjts5.4ney9s18jnlckN%ruprecht@vat.com.invalid>

From: ruprecht@vat.com.invalid (Ruprecht)
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Enlever un maillon sur une =?ISO-8859-1?Q?cha=EEne_de_tron?=
 =?ISO-8859-1?Q?=E7onneuse?= ?
Date: Tue, 30 May 2023 15:10:28 +0200

Bruno91 <br.brunoo91@free.fr--o.double.a.retirer--> wrote:

> [...]

Ce n'est pas normal quoi qu'il en soit avec une chaine quasiment neuve.
Elle doit se détendre... évidemment. Ce ne serait pas les 2 écrous de
blocage qui se dessereraient ou un petit piton de blocage cassé ?

> J'ai vu en region parisienne un endroit où il te façonnent une chaine à
> la longueur voulue.
> Doivent donc avoir les outils et le savoir faire.

On peut acheter la chaine en rouleau (grande longueur) et ensuite
l'adapter à sa tronçonneuse suivant les indication données dans la
notice d'emploi.

--
Ruprecht