Deutsch   English   Français   Italiano
<1qjmkyl.qonprq1sk4jnN%wil@yahoo.invalid>

From: wil@yahoo.invalid (William S)
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Faire tenir prise =?ISO-8859-1?Q?encastr=E9e?=
Date: Fri, 3 Nov 2023 15:33:47 +0100

jdanield <jdd@dodin.org> wrote:

> j'ai vaguement l'impression que ce MID n'est pas le bon
Si, c'est le message de cette enfilade ou il dit:

"ça marche, mais quid des normes de sécurité ?"

> les griffes sont déjà en métal. Elles ne sont pas non plus accessibles
> par l'usager.
Oui, mais prévu par construction, homologué pour l'ensemble du système.

Alors quand on fait cette remarque pour 2 bouts de bois ou de plasique,
proposer d'y mettre des éléments metalliques, moi j'appelle ça du
foutage de gueule.

> le seul risque est de faire sauter un disjoncteur si on a
> mal fixé les fils dans la prise

Mais il ne parle pas des risque encourus (ou pas), il se contente juste
de dénigrer la réponse et 3 messages plus bas de proposer bien pire.

--
William