Deutsch   English   Français   Italiano
<1qozj2i.1fmcnls1d7w9xiN%chabada@free.fr.invalid>

Visualizza per salvare nei Preferiti (Cos'è?)
Cerca un altro articolo su Usenet

From: chabada@free.fr.invalid ("R.C.")
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: FaceTime
Date: Thu, 15 Feb 2024 19:54:58 +0100

Jean-Pierre Kuypers <Kuypers@address.invalid> wrote:

> In article (Dans l'article)
> <1qoyzsw.c4cr6wbptzomN%chabada@free.fr.invalid>, "R.C."

> Personnellement j'emploie Facetime sans numéro de téléphone et je peux

En fait, je n'utilise pas FaceTime mais il faut passer par lui pour
recevoir des SMS. Depuis peu, Free a inové et pour consulter mon compte
sur Mobile Free, après avoir rentré mon ID et mon lot de passe, Free
demande de rentrer un code de sécurité à 6 chiffres qui me sont adréssés
illico par SMS sur le téléphone que je n'utilise que très peu et que je
n'ai pas toujours à portée de main. Donc si je pouvais recevoir ces SMS
sur mon Mac, je ne serais pas obligé d'aller cheercher mon 2ème
téléphone.

--
Lascia la spina cogli la rosa
Marius