Deutsch   English   Français   Italiano
<1s9rva4opy475.dlg@le.bref>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?Am=E9ricains,?= je vous dis, ici
Date: Wed, 24 Apr 2024 20:37:43 +0200

Beep Beep :

> Canta Galet :

> Oui enfin à l'avenir il serait temps que l'Europe fasse le nécessaire
> pour se défendre elle même !

D'autant plus que « la France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre
avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre
économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les
Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le
monde. C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort
apparemment et pourtant une guerre à mort. » (Mitterrand - RIP)