Deutsch   English   Français   Italiano
<1v4sgx7rwz7y4$.dlg@le.bref>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: Re: LA PIB versus LE PIB ! =?iso-8859-1?Q?(=E9tait_Re=3A_Bercoff?=
 =?iso-8859-1?Q?_dans_tous_ses_=E9tats_-_=C9mission_du_14_avril)?=
Date: Sat, 15 Apr 2023 14:54:27 +0200

Cardinal de Here :

> Lebref :

> Vous avez eu tort de ne pas regarder cette vidéo. En dépit d'une
> insupportable verbosité, surtout au commencement, elle parvient à
> exposer avec clarté la fraude intellectuelle que constitue le PIB.

Je me suis contenté de vous lire ; vous expliquez clairement, mais non sans
cette verbosité caractéristique de votre prose.

Et ne croyez pas que la richesse des milliardaires chinois ne se fasse pas
sur le dos d'une masse de travailleurs largement exploités, même si une
classe moyenne aisée a pu apparaître au céleste empire.