Deutsch   English   Français   Italiano
<20220321115926.00007f46@martin.invalid>

From: Paul Martin <paul@martin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Que faire avec une vieille tablette ?
Date: Mon, 21 Mar 2022 11:59:26 +0100

Bonjour.

J'ai en ma possession une tablette Polaroid achet=E9e =E0 la FNAC en 2015,
pas vraiment une b=EAte de course. Je n'ai jamais vraiment trouv=E9 son
utilit=E9 et maintenant que je retombe dessus =E9videmment rien ne
fonctionne, m=EAme en branchant sur l'ordinateur impossible de
communiquer avec (et dur de retrouver des pilotes). Bien entendu le
Google Store ne fonctionne pas non plus.Outre que c'est une magnifique
illustration de l'obsolescence programm=E9e, quelqu'un aurait-il une id=E9e
de ce que je pourrais en faire ? J'ai d=E9j=E0 lu des sites o=F9 ils
sugg=E9raient de la transformer en r=E9veil, pourquoi pas mais il me
semble que c'est perdre une partie des fonctionnalit=E9s (certes faibles)
du bidule. Est-ce qu'on peut par exemple installer un Unix dessus ? Ou
est-ce que je la donne =E0 une association qui r=E9cup=E8re ce genre de
mat=E9riel (j'en connais justement une pas loin) ? Je ne sais pas trop si
c'est le bon groupe, merci de me rediriger si je me trompe.