Deutsch   English   Français   Italiano
<20220321133023.00005023@martin.invalid>

From: Paul Martin <paul@martin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: Que faire avec une vieille tablette ?
Date: Mon, 21 Mar 2022 13:30:23 +0100

Le Mon, 21 Mar 2022 12:43:02 +0100,
jdd <jdd@dodin.org> a =E9crit :

> elle ne s'allume pas? si oui, changer la batterie (si c'est rentable,=20
> pas s=FBr)

Elle s'allume, la batterie se recharge et ne se d=E9charge pas en deux
minutes, c'est ce qui me fait penser que c'est dommage.
=20
> il n'y a pas besoin de pilotes, mais d'un r=E9glage sur la tablette=20
> (options d=E9veloppeur, peut-=EAtre)

Je ne sais pas, quand je l'ai branch=E9e, j'ai bien eu un message pour me
demander si je voulais partager le contenu de la m=E9moire mais quand
j'ai essay=E9 =E7a n'a rien donn=E9 (la batterie se recharge quand branch=
=E9e
sur le PC mais rien d'autre, aucun acc=E8s via l'explorateur).
=20
> si elle s'allume, r=E9gler le wifi

Bien entendu, j'ai r=E9gl=E9 le wifi, pareil, internet marche mais je ne
peux rien faire avec, tout est p=E9rim=E9, les sites ne se chargent m=EAme
pas correctement.

> miroir de salle de bain?

Un vrai miroir a une meilleure r=E9solution.
=20
=20
> sans doute pas

Mettre =E0 jour Android serait sans doute trop, m=EAme par des moyens
d=E9tourn=E9s.
=20
> leur poser la question, au pire ils sauront l=E9 recycler

Oui, je crois que =E7a va se terminer comme =E7a, mais r=E9fl=E9chissez ava=
nt
d'acheter du mat=E9riel informatique, surtout en promo, moi je le fais
maintenant.

Merci pour votre r=E9ponse en tout cas.