Deutsch   English   Français   Italiano
<20220416104427.51121f63@coffee.novazur.fr>

From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: cron, anacron et tiger
Date: Sat, 16 Apr 2022 10:44:27 -0400

Le Sat, 16 Apr 2022 12:38:52 +0200,
Sylvain <ssecherre@free.fr> a =E9crit :

> Voici le '/etc/tiger/cronrc' ci-dessous.

Qui est bien complet/complexe. Sans doute la raison pour laquelle ils
pr=E9f=E8rent le mettre dans une table =E0 part.

> Si je comprends bien
> l'affaire, tigercron va lancer les analyses pr=E9vues dans
> '/etc/tiger/cronrc'. Et tigercron lui-m=EAme est lanc=E9 par cron car il
> y a une cible tiger dans /etc/cron.d.

C'est =E0 priori =E7a, oui.

> Pour qu'il soit lanc=E9 par anacron, je suppose qu'il faut que je copie
> la cible '/etc/cron.d/tiger' dans le r=E9pertoire '/etc/cron.weekly' ?

Je n'ai jamais eu =E0 configurer anacron, je ne suis m=EAme pas s=FBr qu'il
faille faire quelque chose. A l'heure actuelle, ton tigercron n'est pas
lanc=E9 ? Mais ton service crond est bien d=E9marr=E9 au boot ?
Tu pourrais regarder tes logs (cron) pour voir pr=E9cis=E9ment ce qui est
lanc=E9 et quand.