Deutsch   English   Français   Italiano
<20220417154305.7b015262@coffee.novazur.fr>

From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: Mise en Route de la Super Configuration Linux de Ghost "Michu"
 Raider
Date: Sun, 17 Apr 2022 15:43:05 -0400
	<t37ca8$oot$1@dont-email.me>
	<625be8a6$0$18722$426a74cc@news.free.fr>
	<t3gvaj$3b2$1@dont-email.me>
	<625c16cc$0$24811$426a74cc@news.free.fr>
	<t3hi3h$98t$1@dont-email.me>
	<625c593d$0$26316$426a74cc@news.free.fr>

Le 17 Apr 2022 18:15:25 GMT,
St=E9phane CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr> a =E9crit :

> Le 17-04-2022, Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com> a =E9crit=A0:

Hahahaha !
Je l'avais pari=E9. On y vient

--------------------- %< ------------------------
Le Thu, 14 Apr 2022 11:24:07 -0400,
Christophe PEREZ <chris@novazur.fr> a =E9crit :

> Encore un qui, =E0 mon humble avis, repartira de Linux en claquant
> violemment la porte avec un :
> =AB si c'est comme =E7a que vous pensez que les gens vont passer =E0
> Linux... Windows a encore de beaux jours devant lui... Vlannnnnn ! =BB
--------------------- %< ------------------------

C'est exactement ce dont je parlais l'an dernier :
--------------------- %< ------------------------
Le Wed, 28 Apr 2021 15:50:17 +0000 (UTC),

--------------------- %< ------------------------

> Qui es-tu pour parler au nom de tous ?
>=20
> Moi je parle pour moi, uniquement pour moi. Tu ne connais rien de
> moi et tu en d=E9duis des conneries.

Mais voyons, il sait tout de tout.

> Mon d=E9sir, c'est de faire ce que je veux. Les autres font ce qu'ils
> veulent, c'est leur probl=E8me. S'ils veulent du Mac parce que =E7a fait
> cool d'acheter plus cher, tant mieux pour eux. S'ils veulent du
> Windows parce que tout le monde utilise Windows, tant mieux pour
> eux. Je n'ai aucun d=E9sir de les faire changer d'avis. Je veux juste
> que leur choix ne m'oblige pas =E0 utiliser Windows ou Mac.

+1 identique

> Maintenant, je ne suis pas la hotline gratuite de Windows et de Mac.
> Si =E7a ne marche pas pour les autres sur Windows et Mac : c'est leur
> probl=E8me. Je ne sais pas aider et je ne veux pas chercher =E0 savoir
> aider. Je fais mes choix et je les assume, ils font leurs choix et
> ils les assument.

+1 identique

> Comme j'utilise du libre, je consid=E8re que d'aider ceux qui en ont
> besoin sur le libre est une fa=E7on de contribuer au libre. Mais ce
> n'est pas pour =E7a que je veux/souhaite/d=E9sir/whatever que les autres
> passent =E0 Linux.

+1

ON N'EN A RIEN A FOUTRE QUE LINUX SE D=C9MOCRATISE SI C'EST POUR RAMENER
DES BOUFFONS COMME TOI.
C'est clair ou il faut =E9crire plus gros pour que tu lises ?
=20
> Non. C'est pas possible. Tant que tu ne comprendras pas =E7a, tes
> d=E9sirs seront irr=E9alisables. Linux te laisse la libert=E9 de faire ce
> que tu veux. =C7a veut dire aussi la libert=E9 de tout casser. C'est pas
> discutable. Si tu ne peux pas tout casser, tu ne peux pas faire ce
> que tu veux. Et pour =E9viter de tout casser sans faire expr=E8s et sans
> savoir r=E9parer, il faut comprendre ce que tu fais.

C'est limpide, mais bien que =E7a lui ait =E9t=E9 r=E9p=E9t=E9 des 10aines =
de fois,
l persiste =E0 vouloir faire croire qu'il n'en convient pas.

Ce type est irr=E9m=E9diablement d=E9bile.

> Normalement il doit te demander un mot de passe pour
> installer/d=E9sinstaller un paquet parce que c'est de
> l'administration.

On y revient =E0 la fameuse administration incontournable dont il n'a
jamais voulu prendre conscience.