Deutsch   English   Français   Italiano
<20220906193337.19fa5839@coffee.novazur.fr>

From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: alternative =?UTF-8?B?w6A=?= newsx
Date: Tue, 6 Sep 2022 19:33:37 -0400

Bonjour,

Excusez cette incursion dans ce milieu de pro, dont je ne fais pas
partie.

J'ai chez moi un tr=C3=A8s modeste serveur INN qui tourne, avec quelques
groupes locaux qui justifient encore =C3=A0 mes yeux de ne pas le supprimer.

J'utilise newsx pour envoyer/recevoir vers les serveurs de free.

Or, depuis quelques mois, j'ai une erreur =C3=A0 l'envoi (d'o=C3=B9 le fait=
 que
je passe par aioe pour poster en direct) :
"newsx: inconsistent line termination"
que je suis totalement incapable de corriger malgr=C3=A9 =C3=A9norm=C3=A9me=
nt d'heures
consacr=C3=A9es.
J'ai voulu recompiler newsx pour voir si cela pouvait venir d'une lib
chang=C3=A9e depuis, et pour une raison qui m'est totalement inconnue, je
n'y parviens plus non plus. Erreur :
"NOTE: Could not find a libstorage library" et je ne trouve pas ce qui
a pu avoir chang=C3=A9. Sa derni=C3=A8re compilation date de 2020.

Je me dis qu'il est peut-=C3=AAtre temps de passer =C3=A0 autre chose pour
remplacer newsx, mais franchement, pas une usine =C3=A0 gaz, sinon je devrai
me r=C3=A9soudre =C3=A0 abandonner INN et donc perdre mes groupes locaux.
Je me souviens avoir utilis=C3=A9 suck, il y a tr=C3=A8s longtemps, mais je=
 crois
me rappeler qu'il =C3=A9tait moins bien, et m=C3=AAme pas s=C3=BBr qu'il ex=
iste encore.

Que pourriez-vous me sugg=C3=A9rer svp ?

Merci d'avance.