Deutsch   English   Français   Italiano
<20221119175752.55B5.5FFFB157@oryva.net>

From: Jacques Belin <jbelinPASdeSPAM@oryva.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Compte mail =?ISO-8859-1?Q?hack=E9?=
Date: Sat, 19 Nov 2022 17:57:52 +0100

Le vendredi 18 novembre 2022 19:36:51,
St=E9phane Santon <m.usenet2011@santonum.eu> a =E9crit:

> Le programme de source non sure que j'ai charg=E9 r=E9cemment est
>=20
> https://www.mp3tag.de/en/download.html

Le programmes v=E9rol=E9s proviennent g=E9n=E9rallement de site de download=
externes (parfois soit-disant r=E9put=E9s) qui ajoutent des merdes dans
l'installeur (ne jamais t=E9l=E9charger firefox depuis le site de
t=E9l=E9chargement donn=E9 par google, vous prenez de tr=E8s gros risques...=
)

Mais l=E0, c'est le site officiel de l'auteur du programme (confirm=E9 par
la page wikipedia parlant du logiciel), je doute qu'il prenne le risque
pour sa r=E9putation de mettre un troyen dans l'installeur.

A moins bien s=FBr que le site ait =E9t=E9 lui m=EAme pirat=E9, =E7a s'est =
d=E9j=E0 vu.
Mais dans ce cas, l'auteur aurait depuis publi=E9 une alerte.

Bref, je ne pense pas que s'il y a piratage =E7a vienne de l=E0.

A+ Jacques.
--=20
Le dernier Homme connect=E9 sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'=E9cran...
--------------------------- adapt=E9 d'une courte histoire de Fredric Brown