Deutsch   English   Français   Italiano
<24NpN.168267$ee1.19691@fx16.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Voil=C3=A0_de_mani=C3=A8re_simplifi=C3=A9_et_un_peu?=
 =?UTF-8?B?eCBwcsOocyBnw6luw6lyYWwgZHUgcsOpZsOpcmVudGllbCBxdWUgaid1dGlsaXNl?=
 =?UTF-8?Q?_pour_interpr=C3=A9ter_les_heures_de_tickets_de_caisse=2E?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Wed, 17 Jan 2024 10:27:26 +0100

Le 17/01/2024 à 09:41, James Bond 007 a écrit :

> décidément tes un idiot tu ne comprend pas ce que j'écris!

C'est possible. Dans ce cas, expliquez ce que vos dons permettent de
prédire, et, éventuellement proposez un test qui vous semble dans vos
capacités. Nous verrons comment nous pouvons l'adapter aux exigences
d'une validation scientifique (basée sur l'observation de la réalité).
Vous semblez avoir besoin d'un "référentiel", je vous en ai trouvé un.
Que pouvez vous prédire (dans le futur forcément) qui puisse valider vos
dons de divination ?