Deutsch   English   Français   Italiano
<275i6nwr8v7g$@2.haine>

From: "Temps de N." <tant@2.haine>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: A qui profite le sabotage de North Stream I et II
Date: 28 Sep 2022 19:27:59 GMT

Beep Beep :

> Ces pipelines ne fonctionnant plus, Poutler à très bien pu les faire
> sauter pour montrer qu'il pouvait faire la même chose pour d'autres
> (entre la Norvège et la Pologne et entre Algérie Europe)

A l'évidence il aurait mieux fait de faire sauter ces derniers, ainsi il
aurait pu reproposer l'excellent gaz russe à un tarif intéressant aux
malheureux Allemands transis de froid devant leurs hauts fourneaux à
l'arrêt.

Mais votre narratif anglo-américain est tellement convaincant que je
m'incline.