Deutsch   English   Français   Italiano
<291220230951213872%Kuypers@address.invalid>

From: "Calamity Jade" <G1Male@Q.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: [Guerre Russie-Ukraine] Commemorations 6-Juin 1944: Une erreur de ne pas inviter Poutine? - 18/04/2024
Date: Thu, 18 Apr 2024 12:06:09 +0200

Commemorations 6-Juin 1944: Une erreur de ne pas inviter Poutine?
[LCI] (17/04/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=j1LRdPBi_Pw (10m38s)

En raison de la "guerre d'agression" menée par Moscou en Ukraine,
le dictateur russe ne sera pas invité à la commémoration, a annoncé
mardi 16 avril 2024, la Mission Libération.

Commentaire de Calamity Jade (c'est encore et toujours Moi):

L'URSS, alliée des Anglo-Américains et de la France Libre du Général De Gaule,
comprenait aussi l'Ukraine comme nation combattante contre le 3ème Reich
hitlérien. Pourquoi ne pas invité Volodymyr Zelensky à la place de Vladimir
la Belette sanguinaire du KGB?

Inviter le 4ème Reich naziruSSe aux commémorations du D-Day en Normandie,
ferait amha un peu [et même beaucoup] tâche, ne pensez-vous pas?

Et le dictateur naziruSSe, avec un mandat d'arrêt international depuis mars
2023, en posant le pied sur le territoire français, ne risque-t-il pas de se
retrouver dans une cellule de prison de La Haye aux Pays-Bas, en attente
de procès à la CPI, pour crimes contre l'humanité, crimes de guerre et
déportation/kidnapping/déplacement forcé de 22,000 enfants ukrainiens
des territoires occupés, en Russie?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI