Deutsch   English   Français   Italiano
<2OxiyQarb-RcwtBrkubQBVbFSzU@jntp>

Subject: Re: Macron: "la France n'a pas un =?UTF-8?Q?probl=C3=A8me=20de=20d=C3=A9p?=
 =?UTF-8?Q?enses=20excessives=20mais=20de=20moindres=20recettes=22?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
JNTP-HashClient: XFEofhHidCoDs5258eEjjXgVR7Q
JNTP-ThreadID: 661e3eeb$0$7540$426a34cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=2OxiyQarb-RcwtBrkubQBVbFSzU@jntp
Date: Tue, 23 Apr 24 20:07:22 +0000
From: K. <secwin88@yahoo.co.jp>

Le 23/04/2024 à 01:00, Trimble a écrit :
> K. a formulé la demande :

> Merci ENFIN de reconnaître que Véran est un menteur.

Ou Chaillot, remarquez.

> Mouarf.
> Ils ont juste dit "oui, on a pu être un peu inexacts mais on
> avait le droit parce qu'on ne savait pas mais tournons la page
> et parlons d'autres choses, arrêtez avec vos reproches"

Comme vous ne précisez pas quelles "conneries" vous leur reprochez, il
m'est difficile de vous  contredire sur ce point. C'est sans doute
d'ailleurs le but recherché.

> Je vois difficilement lesquels

Il y en a une tripotée. En voici quelques-uns :

https://www.humanite.fr/societe/sante/operation-desintox-verites-et-mensonges-sur-les-vaccins-anti-covid-716240

>  puisque ceux qui ont refusé
> l'injection COVID étaient dans le vrai.

Ceux qui ont survécu peuvent effectivement se dire qu'ils avaient raison
de ne pas se faire vacciner. Ayons quand même une pensée émue pour les
autres :

https://www.ladepeche.fr/2021/08/10/covid-19-un-britannique-antivax-se-rejouit-detre-contamine-par-le-virus-et-en-meurt-quelques-jours-plus-tard-9724964.php

> Bien sûr que si, arrêtez de prendre les gens pour des cons.

Les systèmes de surveillance comme VAERS n'ont jamais été censurés.

> Comme je vous l'ai déjà dit 256 fois, personne n'a jamais été
> obligé de prendre du Doliprane contre son gré.

Personne n'est jamais venu me chercher chez moi pour me vacciner contre
mon gré. Vous non plus.

> Ben voyons©.

Les études qui ont analysé ce phénomène portent sur les trente
dernières années :

https://bmjoncology.bmj.com/content/2/1/e000049

> Tout cela a au moins 20 ans, rien qui ne justifie que ça ne
> commence que depuis deux ans.

Les agences officielles ne contestent pas les cas de décès liés à la
vaccination, mais les chiffres ne permettent pas de parler de
"surmortalité" :

« L’Agence européenne des médicaments (EMA) rapporte que les vaccins
contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale
pour 11 448 personnes:

8 368 pour le vaccin Pfizer BioNTech (soit 1 345 décès de plus en 2022).

1 579 pour le vaccin d’AstraZeneca.

1 161 pour le vaccin Moderna.

339 pour le vaccin Janssen.

1 pour le Nuvaxovid.

0 pour le vaccin traditionnel inactivé Valneva.

L’Agence précise que le lien de causalité n’est pas confirmé: "Le
fait que quelqu’un soit décédé après la vaccination ne signifie pas
nécessairement que cela a été causé par le vaccin. Cela peut avoir
été causé, par exemple, par des problèmes de santé non liés à la
vaccination".

Cependant, des dizaines de milliers de médecins ont signalé ces cas. On
ne peut écarter la responsabilité des substances incriminées. »

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2023-001200_FR.html

> Bien sûr que si. Vous pensez bien que si les chiffres étaient
> en faveur de la vaccination, ils auraient présentés en triomphe
> par Macron, Véran et leurs sbires pour ridiculiser les
> non-vaccinés.

Dans la mesure où le nombre de décès liés à la vaccination est très
limité, il n'est pas très pertinent de chercher des corrélations là
où il n'y en a pas.

Il serait intéressant, en revanche, de connaître l'état de santé
préalable des personnes décédées, afin de savoir si le vaccin peut
être déconseillé dans le cas de telle ou telle pathologie. Mais je
suppose que ce travail a déjà été fait.

--
Слава Україні 🇺🇦