Deutsch   English   Français   Italiano
<2TTrs35yFc2NkELXXTlLW1wTuO8@jntp>

Subject: Dix-neuf ans et deux mois de =?UTF-8?Q?harc=C3=A8lement=20criminel?=
Newsgroups: fr.sci.physique,fr.usenet.abus.d
JNTP-HashClient: TeVsTMwaJHNSZKHEHCUgAt84qAc
JNTP-ThreadID: Nmx5h3pJrxMJcqqS2E73YeheXjM
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=2TTrs35yFc2NkELXXTlLW1wTuO8@jntp
Date: Mon, 31 Oct 22 09:13:35 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jcl@invalid>

Le 30/10/2022 à 23:17, Python a écrit :

> Le pire conformisme Jacques, c'est le tiens : le délire complet qui
> mène à émettre mensonge sur calomnie, scatologie sur sexisme, délire
> d'autorité sur sophisme. Tu t'es enfermé dans un mythe personnel, un
> peu comme l'autre abruti de Jean-Pierre Petit à une autre échelle de
> suivisme par des disciples.
>
> Tu resteras toujours confronté à tes mensonges, Lavau, tu en es
> conscient ?
>
> Il ne disparaîtront pas avec tes manœuvres d'évasions, ils perdurons
> après ton existence.

Dix-neuf ans et deux mois de harcèlement criminel, par l'YBMonde
Python-Robert-Winn-Jean-Pierre-Messager-YBM-mater-mater2-mater3-etc. (et
autres pseudonymes plus scatologiques les uns que les autres) :
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
Cet YBMonde trou du cul ne sait faire qu'une seule chose : emmerder.
Avec passion, comme si c'était sa guerre sainte, le sens de son
existence.