Deutsch   English   Fran├žais   Italiano
<2acd8c5f-b449-4423-b483-bb4cecdb98ebn@googlegroups.com>

View for Bookmarking (what is this?)
Look up another Usenet article

Newsgroups: fr.rec.anime
Date: Mon, 30 Nov 2020 14:08:19 -0800 (PST)
Subject: Re: Doublage VF de LAMU
From: Pouchka23 Rip <pouchkanoa@gmail.com>

Le mardi 14 juillet 2020 =C3=A0 20:19:43 UTC+2, ddc...@gmail.com a =C3=A9cr=
it=C2=A0:
> Le lundi 11 mai 2020 20:28:09 UTC+2, pouch...@gmail.com a =C3=A9crit :=20
es =C3=A9pisode du Club Doroth=C3=A9e un peu plus de 100 episodes et une se=
rie de 2 coffret dvd bref 58 episode en vf.=20
 beaucoup le revisionner meme avec un doublage pas au top et different que =
ceux que j'aurai vu a l'epoque.=20
 proposer ca serait terrible de revoir lamu en VF=20
> Tu d=C3=A9terre juste une conv d'il y a 20 ans mais sinon tout est normal=
 =3D) cela =C3=A9tant je suis un peu comme toi, impossible de trouver tous =
les =C3=A9pisodes en VF!!!!!! S O S, si quelqu'un passe par ici, qu'il mett=
e un lien fiable pour les =C3=A9pisodes VF de LAMU lolll

cela se trouve encore mais pas au complet en vf
y a se site la pour vf en streaming et telechargement mais il manque pas ma=
l d'episodes c'est la base de donn=C3=A9e du site lepaysdumangas
lien du site pour y acceder il faut un vpn le navigateur opera en a un inte=
grer il est gratuit et permet d'acceder au site...voila=20
https://www2.tirexo.lol/animes/608197-lamu-saison-1-TVrip-French.html