Deutsch   English   Français   Italiano
<2j2NrEb4hIiLhTTvIsZSZ4dZ_us@jntp>

Subject: Joe Dalton : "Moi je l'aurai par la haine, tout simplement !"...
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: YWYpC8eZjY8fmyqRopawI4XL_y0
JNTP-ThreadID: ug84UIhF9dEUXhspypItpqXpd5A
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=2j2NrEb4hIiLhTTvIsZSZ4dZ_us@jntp
Date: Sun, 14 May 23 21:42:51 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jcl@invalid>

Le 14/05/2023 à 20:17, Python a écrit :
> [...]
Rappel du lien que l'YBMonde harceleur a sucré :
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Gouanere.html

http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Contrafactualite_Penrose_Elitzur_Vaidman.html

> Sens-toi libre de cesser d'user de sophismes, de stratégies de
> l'homme de paille, de mensonges et de délires complotistes.

Rappel des questions que l'YBMonde harceleur a sucrées :
Sens-toi entièrement libre de prouver que tu aurais monté et réalisé
des expériences de physique ou de physico-chimie.
Sens toi libre de prouver que tu aurais quelque expérience en
élaboration ou en corrections de théories.
Sens toi libre de prouver que tu aurais quelque compétence en sciences.
Depuis une vingtaine d'années et jusqu'à présent tu ne t'es montré
exercé qu'en malveillance et en harcèlement.

Petit record, fort incomplet, de ta malveillance à
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0

L'YBMonde Jean-Pierre Messager a ainsi avoué qu'il n'a aucune compétence
en sciences.
Il croit en avoir car depuis trente ans il étudie la "relativité
hachélienne" sur Usenet.
L'YBMonde Jean-Pierre Messager a ainsi avoué qu'il n'a jamais monté ni
réalisé d'expériences en physique ni en physico-chimie.
L'YBMonde Jean-Pierre Messager a ainsi avoué qu'il n'a jamais élaboré
ni corrigé de théories en physique. Il ignore tout des métiers de la
physique, et tout du métier de trouveur.

Parallèle : Les quatre frères Dalton se séparent pour maximiser leurs
chances de retrouver et descendre Lucky Luke.
Averell promet qu'il l'aura par la force.
William jubile qu'il l'aura par la ruse.
Pete jure qu'il l'aura par son habileté aux armes.
Joe Messager grince : "Je l'aurai par la haine, tout simplement".

--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances par une croyance impie : nous croyons que