Deutsch   English   Français   Italiano
<2qejlqjrr8h2$.dlg@nililand.de>

From: Ulrike Fischer <news3@nililand.de>
Newsgroups: fr.comp.text.tex
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?=E9crire_du_texte_autour_d'une_image=2E=2E?=
Date: Tue, 8 Feb 2022 12:06:11 +0100

Am Tue, 8 Feb 2022 11:11:31 +0100 schrieb François Patte:

> Vouais, vouais, vouais et utiliser wrapfig2 copyrighté 2004... (hum!
> hum! pas la préhistoire cette fois?) et d'ailleurs le problème est le
> même: "package not found" .... CTAN, CTAN et demi!

wrapfig2 nouveau. Le paquet est dans mon texlive 2021.

> Bon, mais des packages disparaissent et rien ne les remplace?

picins est sur CTAN. Mais comme https://ctan.org/pkg/picins dit il a
une "License that prevents distribution"

donc ce n'est pas das texlive. Complains au auteur (si tu le
trouve).

> À moins qu'il faille utiliser tikz? Un peu lourd pour un peu de
> texte autour d'une image, non?

tikz n'aide pas ici. Tu peux faire des images avec tikz mais ca ne
s'occupe pas du texte autour.

--
Ulrike Fischer
http://www.troubleshooting-tex.de/