Deutsch   English   Français   Italiano
<2tne9i-6dr.ln1@superman.unices.org>

From: Stephane Tougard <stephane@unices.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?Q?Pr=C3=A9sidentiel?= de 2022
Date: Thu, 23 Dec 2021 18:23:14 +0100

["Followup-To:" header set to fr.sci.zetetique.]
On 2021-12-23, Gerald <voir_le_reply_to@car_ici.invalid> wrote:

> Pas d'accord : oui, je sais faire ça mais de les laisser actifs ça
> bouzille les fils, et surtout, historiquement, ça permettait aussi de
> dégager les serveurs indélicats et ça leur faisait peuurr ! (UDP).

Je sais que la mode est au wokisme et à l'annulation de la moitié de
la population qui présente des divergences d'opinions. Mais le monde
n'est pas ainsi fait, on n'annule pas les gens parce qu'ils divergent,
on co-existe, c'est tout.

Parce que si vous n'êtes pas d'accord pour co-exister, il se trouve
que la moitié du monde qui diverge est aussi la moitié du monde la
plus prête à revenir dans le monde du réèl. Ce qui risque de faire
tout drôle à l'autre moitié quand ils vont se rendre compte que
derrière une opinion annulée, il peut y avoir un poing dans la
gueule.

--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"