Deutsch   English   Fran├žais   Italiano
<3593d957-2762-43f6-a4dd-e4cfc80edb27o@googlegroups.com>

View for Bookmarking (what is this?)
Look up another Usenet article

Newsgroups: fr.rec.anime
Date: Tue, 14 Jul 2020 11:19:41 -0700 (PDT)
Subject: Re: Doublage VF de LAMU
From: ddcc893@gmail.com

Le lundi 11 mai 2020 20:28:09 UTC+2, pouch...@gmail.com a =C3=A9crit=C2=A0:
> Le dimanche 3 d=C3=A9cembre 2000 09:00:00 UTC+1, AnimeNostalJK a =C3=A9cr=
it=C2=A0:
>=20
>=20
>=20
> salut tous le monde
>=20
> en recherche d'episodes de LAMU sur le net je suis tomer ici :)
> =20
> je suis francais et quoi je voit doublage vf de lamu   WHAT!!!!
>=20
> LAMU n'a jamais ete doubler en vf au complet ont as eut en france que les=
 =C3=A9pisode du Club Doroth=C3=A9e un peu plus de 100 episodes et une seri=
e de 2 coffret dvd bref 58 episode en vf.
>=20
> j'etais fan et je n'ai jamais pu revoir se dessin anime en vf j'aimerai b=
eaucoup le revisionner meme avec un doublage pas au top et different que ce=
ux que j'aurai vu a l'epoque.
>=20
> ou peut on voir ses fameux episodes avez vous un lien vers un site a me p=
roposer ca serait terrible de revoir lamu en VF
>=20
> bonne continuation a tous bye :)

Tu d=C3=A9terre juste une conv d'il y a 20 ans mais sinon tout est normal =
=3D) cela =C3=A9tant je suis un peu comme toi, impossible de trouver tous l=
es =C3=A9pisodes en VF!!!!!! S O S, si quelqu'un passe par ici, qu'il mette=
 un lien fiable pour les =C3=A9pisodes VF de LAMU lolll