Deutsch   English   Français   Italiano
<3INAiwESA43r7So8VQq9y3OvVb0@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?=C3=A9tanch=C3=A9it=C3=A9=20entre=20=C3=A9tages?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
JNTP-HashClient: 1vhCT00vSpv-IDlwfVvLTLliHTs
JNTP-ThreadID: uraep4$k4md$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=3INAiwESA43r7So8VQq9y3OvVb0@jntp
Date: Fri, 23 Feb 24 20:58:13 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 23/02/2024 à 16:48, jdanield a écrit :
> Bonjour,
> Dans mon immeuble (il n'y a que des studios), il y a des problèmes de
> fuites d'eau. Ces jours-ci, une dizaine d'appartements sont concernés,
> entre le 4ème étage et le rez de chaussée.
>
> J'aimerai réduire les risques pour moi et pour les autres pour ce qui me
> concerne.
>
> les fuites se produisent entre étages au passage des canalisations.
> Essentiellement une grosse canalisation pour les évacuations sanitaires
> (salle de bain, cuisine), mais aussi dans la salle de bain deux tuyaux
> [...]

je te souhaite bien du plaisir car l'eau peut passer entre les joints du
carrelage et penetrer dans le béton en suivant les fers à béton ou bien
suivre le tuyau des bondes d'evier, lavabo, baignoire et suivre le même
chemin qu'indiqué précedemment

Il n'y a pas grand chose à faire car en plus même si tu y arriverai cela
se traduirait par des murs transpirant l'eau

La meilleure chose à avoir c'est un syndic réactif et une bonne
assurance